Destinations de camping en Vendée : réserver à Brem sur mer

Publié le : 11 mars 20194 mins de lecture

Le camping de Brem sur mer en Vendée est une destination très prisée par les touristes voulant profiter d’une association harmonieuse de la compagne et de la plage. Ce camping touristique est niché à mi chemin entre la forêt d’Olonne et l’océan, position offrant le privilège de découvrir facilement les attractivités de Vendée et ses vestiges historiques. Ainsi, l’hébergement dans un tel site de camping constitue le bon choix pour profiter du calme paradisiaque de la campagne à travers les senties balisés, les pistes cyclables, les marais et du charme de la mer, qui demeure un lieu super pour la pratique de plusieurs activités amusantes.

le plan des vacances en camping

L’idée de passer vos vacances en camping vous tente, mais quelle destinations choisir ? La réservation d’un camping en Vendée semble être la bonne décision vu les nombreux atouts qu’il présente. D’abord, c’est un site touristique fabuleux idéalement situé entre de stations balnéaires : les sables D’Olonne (15 km)) et Saint Gilles—Croix-de-Vie (15 km). La disponibilité de plusieurs services et facilités notamment le service hôtelier, les lieux de détente, des mobil-homes, des piscines couvertes et autres en plein air permet de passer des vacances dans un cadre agréable. Ensuite, un camping Vendée 3 étoile propose aux touristes une offre variée pour satisfaire tous les besoins et les goûts aussi bien pour les couples, les amis ou la famille. Envie de passer un séjour à couper le souffle, le camping à Brem sur mer est le coin génial qui vous accueille à presque 800 km de la mer.

Le choix d’un camping pour le séjour

Situé à proximité d’une faune et d’une flore diversifiées et des plages magnifiques, ce camping de la côte de lumière procure l’avantage de connaître l’âme mystérieuse de la Vendée. C’est l’une des régions les plus propices pour passer des vacances réussies au bord de la mer tout en profitant de son climat globalement doux et de ses paysages rocambolesques. Le Brandais camping brem sur mer est une destination capable d’offrir aux visiteurs un camping de rêve riche en activité sportives et culturelles.

Plusieurs activités à pratiquer en camping

Les touristes qui choisissent de passer leurs vacances en camping vendee 3 etoiles auront la chance de passer des moments exceptionnels et de pratiquer une kyrielle d’activité dans une ambiance festive. Au cours d’un séjour, les visiteurs peuvent pratiquer le Canoë –kayak, l’accrobranche ou la pêche. De même, les vélos ne manquent pas pour sillonner les pistes longeant la côte de la lumière. Plusieurs villages charmants sont à explorer notamment le village des pêcheurs de la Gachère et le village d’artisans de la Corde. Et surtout, il ne faut pas rater l’occasion de visiter les sites historiques comme menhirs et dolmens afin de connaître l’art des premiers habitants de la Vendée.

Plan du site